Khalibisnya Maginwulf

Khalibisnya Maginwulf

Chien-loup de Saarloos

Elevage Familial de Chien-loups de Saarloos

Elevage Familial de Chien-loups de Saarloos



Khalibisnya Maginwulf est un élevage familial au sein duquel les chiots évoluent entourés d’enfants de tous âges, d’autres animaux de compagnie, habitués à l’intérieur d’un foyer, socialisés dès le plus jeune âge au travers de jeux d’éveils, éduqués à marcher en laisse, aux petits trajets en voitures.

Khalibisnya Maginwulf n'a pas pour objectif de produire de nombreuses portées chaque année ; son objectif est plutôt qualitatif que quantitatif.

Khalibisnya Maginwulf est signataire de la Charte du Club de Race A.B.N.F (Association du Berger Néerlendais de France). Les reproducteurs de l'élevage sont entièrement dépistés. Les chiots de l'élevage ne partent chez leurs adoptants qu’à partir de la 10ème semaine révolue avec : Inscription au LOF, pucés, vermifugés, primo vaccinés (Primo Dog à 7 semaines puis CHP à 10 semaines) ainsi qu’avec leurs tests d’Identification Génétique (ID), de Vérification de Parenté (VP), de la Myélopathie Dégénérative (DM) et du Nanisme Hypophysaire (NAH). Les chiots partent de l'élevage avec un harnais Easy Walk et une laisse 3 points.

Les reproducteurs de l’élevage bénéficient d’une alimentation naturelle et adaptée aux besoins physiologiques du Saarloos (Khalibisnya Maginwulf pratique le BARF depuis de nombreuses années) et les chiots Khalibisnya Maginwulf bénéficient également de cette alimentation.

Khalibisnya Maginwulf participe aux expositions nationales et internationales et y remporte régulièrement des récompenses.